QUE PEUT ON FAIRE AVEC UNE TABLETTE
bonjour puis je faire mes courses en ligne avec cette tablette, question idiotes peut être mais a 70 ans c'est bien nouveau pour moi je sais me servir (un peu d'un ordinateur, mais là ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour puis je faire mes courses en ligne avec cette tablette, question idiotes peut être mais a 70 ans c'est bien nouveau pour moi je sais me servir (un peu d'un ordinateur, mais là ? merci
Bonjour Est-ce que la tablette contiens un GPS, merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je vient d'acheter une pompe à bière Philips tous les 5mins elle fait du bruit quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, j'ai besoin d'une tablette pour diffuser une image, fixe, ou un diaporama mais qui ne se mette pas en veille, celle-là offre t elle cette option. merci,
Bonjour, Pouvez vous lire des fichiers pdf sur cette tablette? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Où est le mode vidéo j'ai perdu la notice Merci
bonjour j aimerais offrir a mon fils cette tablette mais avez vous trouver une coque anti choc?ET OU S IL VOUS PLAIT merci d'avance
bonjour , je cherche une solution pour debloquer ma tablette TM1008.ma tablette ne s'allumais plus apres l'avoir simplement mis en charge . J'ai du faire un hard reset pour la débloquer .depuis je suis bloqué à la securité de google qui me demande le com... voir la suite
Bonjour. L'écran de ma tablette TM1008 n'arrêtait pas de clignoter avec le logo Android...j'ai tenté d'appuyer sur le bouton Reset avec un trombone. Plus rien ne s'est produit: écran noir, impossible de rallumer la tablette...que puis-je faire? Merci beau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil