Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1008

TM1008

 - 
351 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD

Rejoindre

30 questions sur la communauté TM1008 - Tablette - IT WORKS

QUE PEUT ON FAIRE AVEC UNE TABLETTE

bonjour puis je faire mes courses en ligne avec cette tablette, question idiotes peut être mais a 70 ans c'est bien nouveau pour moi je sais me servir (un peu d'un ordinateur, mais là ? merci

Tablette avec en plus des options !

Bonjour Est-ce que la tablette contiens un GPS, merci !

Pompe à bière Philips

Bonjour Je vient d'acheter une pompe à bière Philips tous les 5mins elle fait du bruit quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Est ce que la tablette a le Bluetooth ? Merci

couper la mise en veille

Bonjour, j'ai besoin d'une tablette pour diffuser une image, fixe, ou un diaporama mais qui ne se mette pas en veille, celle-là offre t elle cette option. merci,

Répondre

Fichiers pdf

Bonjour, Pouvez vous lire des fichiers pdf sur cette tablette? Merci

Répondre

IT works1008

Bonjour Où est le mode vidéo j'ai perdu la notice Merci

Répondre

coque anti choc

bonjour j aimerais offrir a mon fils cette tablette mais avez vous trouver une coque anti choc?ET OU S IL VOUS PLAIT merci d'avance

bloquer après un hard reset

bonjour , je cherche une solution pour debloquer ma tablette TM1008.ma tablette ne s'allumais plus apres l'avoir simplement mis en charge . J'ai du faire un hard reset pour la débloquer .depuis je suis bloqué à la securité de google qui me demande le com... voir la suite

Ecran clignote puis bouton réinitialiser puis plus rien

Bonjour. L'écran de ma tablette TM1008 n'arrêtait pas de clignoter avec le logo Android...j'ai tenté d'appuyer sur le bouton Reset avec un trombone. Plus rien ne s'est produit: écran noir, impossible de rallumer la tablette...que puis-je faire? Merci beau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit