Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1008

TM1008

 - 
351 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD

Rejoindre

bloquer après un hard reset

bonjour , je cherche une solution pour debloquer ma tablette TM1008.ma tablette ne s'allumais plus apres l'avoir simplement mis en charge . J'ai du faire un hard reset pour la débloquer .depuis je suis bloqué à la securité de google qui me demande le compte utilisateur .lorsque que je rentre les identifiants il me reponds qu'il fait un compte utilisateur lié a cette tablette or j'ai utilisé les bons identifiants et mot de passe.help please je ne sais plus quoi faire.? merci

Consulter la réponse à la question bloquer après un hard reset

  • Oui il faut un compte. Utilisez l'ancien. Il vous faut au moins vous souvenir de l'adresse email que vous avez utilisée. Le mot de passe vous pourrez le récupérer sans doute. Le mieux c'est d'avoir un 2ème appareil pour retrouver le mot de passe. La prochaine fois pensez à enregistrer votre numéro de téléphone dans votre compte. google pourrait vous envoyez un code pour accéder à votre compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit