demande de notice
bonjour je recherche la notice de ma tablette modèle i.t.works tm 1006 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,l ecran de ma tablette s est mis en negatif impossible de le remettre normalement,pouvez vous m aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice de ma tablette modèle i.t.works tm 1006 merci
bonjour ,j ai recament acheté une tablette tm 1008, mais l ecran s est mis a afficher en negatif .Pouvez vous m aider ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tablette verrouillée en anglais avec cadenas sur écran Merci
Bonjour, ou m adressé pour une réparation ? merci
Bonjour, Comment faire por se connecter, avec le cable RJ45 ? J'ai mis un adaptateur micro USB/RJ45, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau (pas de wifi où je suis) Merci pour vos réponse. Cordialement
Bonjour comment transférer vidéo ou photos ou autre de la clef USB sur la tablette merci cordialement crauroise
Bonsoir, la tablette est sous tension,je ne peux plus utiliser l'ecran tactile. impossible d'eteindre ni de rebooter que puis je faire pour me sortir de là? Merci
bonjour, comment me connecter a ma box sans tout efacer? merci
bonjour j'essai de télécharger sur ma tablette it works 1006 le jeu du scrabble, j'ai essayer par play store, par facebook, mais rien a faire , il apparaît en immense, impossible de jouer et je n'arrive pas a la mettre en horizontal.quelqu' un peut m'aid... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil