Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

transfert

Bonjour comment transférer vidéo ou photos ou autre de la clef USB sur la tablette merci cordialement crauroise

Consulter les 5 réponses à la question transfert

  • Pas de fiche USB sur la tablette donc pas possible de passer directement. Le connecteur micro-USB de la tablette n'est pas, géométriquement, directement compatible avec le connecteur USB de la clé. D’où des astuces intermédiaires de raccordement: 1-Achat d'un cordon spécifique permettant cette liaison, comme le signale DominiqueM6541, ci-après. 2-Utiliser un PC, dans lequel on aura, au préalable, transféré les vidéos de la clé, comme le signale ChristopheS3132, ci-après. Moi perso je passe toujours par mon ordi et ensuite je transfère sur ma tablette USB => laptop => tablette
  • bonjour: en effet la tablette possède une très petite mémoire, donc pas recommandé de mettre dessus de films par exemple !!! Par contre si vous ajoutez une mémoire genre 32giga micro carte (il y a un emplacement sur le côté de la tablette prévu pour) alors là vous pourrez transférer des gros fichiers et les lire (le logiciel interne les trouvera directement par l'intermédiaire de l'icône "galerie". (qui présente tous les fichiers images, que ce soir photos, films, et que ce soit sur la micro carte externe "exsdcard " ou interne "sdcard". Personnellement j'ai pris sur Playstore le logiciel gratuit "ES explorateur de fichiers" qui permet de gérer les transferts par exemple sur la microcarte EXsdcard , ceci facilement. Par ailleurs vous pouvez transférer vos fichiers de la clé usb à la tablette au moyen d'un adaptateur usb -micro usb qui normalement est fourni dans la boite de la tablette (c'est un petit raccord d'environ 15cm avec deux embouts différents) . Ou encore bien évidemment transférer vos fichiers par le pc sur la tablette, mais en les mettant bien , donc, dans la microcarte Exsd par exemple de 32 giga (la tablette n'accepte pas plus grand) que vous aurez préalablement eu le soin d'ajouter sur la tablette! Maintenant, si vous n'avez pas spécialement besoin de transférer vos films sur la tablette mais seulement de les lire, alors vous pouvez simplement connecter donc le petit cable adaptateur avec à un bout la clé usb, à l'autre bout le connecteur micro usb, vous allez sur l'icone galerie, et vous trouverez votre film que vous pourrez lire. Vous aurez juste le cable avec la clé usb qui pendouillera sur le côté, mais bon. Autrement, je sais qu'il y a des clés usb je crois de 64 giga qui ont les deux connecteurs, un usb normal d'un côté et l'autre microusb de l'autre côté, mais ça vous fera quand même une clé usb accrochée sur la tablette. Quant au cable ça doit couter un euro je suppose ou deux guère plus . Bonne chance. En tout cas je suis satisfait de ma tablette et quand on met la luminosité au minimum, elle tient environ trois heures à surfer ou en video . Bonne journée
  • Pour ma part je n'ai pas tenté de les transférer car la tablette n'a qu'une petite mémoire.
  • Directement de la clef usb a la tablette impossible, mais depuis votre clef usb mettez les fichiers sur votre ordinateur, puis brancher la tablette sur votre ordi et la vous pourrez transferer vos fichier depuis le pc sur votre tablette. Cordialement.
  • Bonjour, il faut acheter un adaptateur micro usb (une 20taine d'euros), il y en a en magasin ; ou bien vous pouvez vous les envoyer par mail ou plateforme, et les télécharger de puis la tablette elle même Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit