Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Problème avec l'ecran tactile

Bonsoir, la tablette est sous tension,je ne peux plus utiliser l'ecran tactile. impossible d'eteindre ni de rebooter que puis je faire pour me sortir de là? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème avec l'ecran tactile

  • bonjour , si vous n'avez pas ajouté une carte SD 32 GO sur le côté à votre tablette et téléchargé des logiciciels de jeux lourds en "Ko" , vous avez planté le disque dur de votre tablette , vous n'aviez que "512 MO" !!!!! c'est arrivé à mon fils sur un autre modèle !!!!! donc "IRECCUPERABLE !!!!!! prévoyez un enterrement de votre objet , il ne se ralluméra jamais car c'est pas comme un ordinateur = impossible de défragmenter ni nettoyer le disque dur !!! cdt didier le "CHTIMI" !!!!!!
  • appuyer longuement sur la touche qui sert à allumer la tablette, j'ai eu le même problème et elle fonctionne à nouveau
  • ESSAIS DE RESTER APPUYER LONGTEMPS SUR LA TOUCHE M/A ET RESET VA CE FAIRE
  • Débrancher la batterie. à l’aide d’une lame de canif séparer l’écran du boîtier arrière en le déclipsant. Pour cela on insère la lame entre l’écran et le boîtier et on fait levier sur tout le pourtour (ne pas enfoncer la lame trop profondément (5 à 6 mmm). Après ouverture on aperçoit la batterie (GSP 2500mAh) reliée par deux fils (rouge et noir) soudés au circuit électronique. On ne voit que ça, « la batterie » une grande plaque rectangulaire, scotchée sur le l’arrière de l’écran. Apparemment elle est en deux parties, assemblées par des bandes collantes. Il suffit de dessouder un des deux fils, ou d’en couper un (mais il faudra ensuite le rebrancher avec les moyens du bord ?)… Normalement le système devrait se « reseter », c’est-à-dire faire une remise à zéro (RAZ) et redémarrer.
  • Débrancher la tablette,la laisser se décharger complètement et la remettre sous tension .Cela a marché pour moi .(Cela a été dit précedemment)
  • Comme moi tout simplement vous appuyez un long moment sur les deux boutons (en même temps) qui sont sur le coté de la tablette.
  • Réinitialiser dernier la tablette tactile avec une aiguille
  • vous avez avec une aiguille la possibilité de rebooter d'origine, à côté du micro un petit orifice ou il faut appuyer avec une aiguille
  • Attendre que la batterie se décharge ça entrainera un reboot lorsque vous la rechargerez. Sinon il y a un bouton sur le côté pour arrêter la tablette.
  • Allez voir le sav car j'ai acheter 2 tablettes il works et les 2 ont fait ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit