Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Connection RJ45

Bonjour, Comment faire por se connecter, avec le cable RJ45 ? J'ai mis un adaptateur micro USB/RJ45, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau (pas de wifi où je suis) Merci pour vos réponse. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Connection RJ45

  • bonjour, je suppose que tu as une box; rappelle toi qu('il existe des prises CPL wifi qui marchent en double: l'un est branché en RJ45 sur la box, envoie le signal dans ton réseau électrique de maison/appart, puis l'autre boitier , que tu branches à un autre endroit dans la maison te permet d'avoir le signal wifi comme si la box était dans la pièce. J'ai ça et c'est impec comme ça, fini les soucis de captation ; j'espère que cela résoudra ton souci. Prends bien un jeu de prises CPL WIFI car le CPL filaire existe bien mais si ta tablette ne fonctionne pas en filaire.. De mon côté je suis en wifi, je n'ai pas d'adaptateur comme tu as acheté, donc je ne sais pas si la tablette peut marcher en filaire.. bonne chance en tout cas , cordialement
  • Bonjour, Oui, j'utilise ce système chez moi pour d'autres appareils. Mais là ma femme a emprunter la tablette pour aller à un stage et donc elle a accès à internet via le réseau filaire RJ45 local, et malheureusement elle n'a pas pris de prise CPL avec elle, moi j'y est pensé trop tard elle était déjà parti. En tous cas, merci pour votre aide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit