Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

ecran cassé

Bonjour, ou m adressé pour une réparation ? merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran cassé

  • bjr pour les avoir sollicité je peux vous dire que vu le prix des tablettes, ils n'ont pas de pièces détachés et le SAV me dit que mieux vaut en acheter une nouvelle (écran cassé pour moi) Ma fille elle a une tablette polaroid et elle aussi avait cassé son écran, pour 30e je l'ai trouvé sur internet et je l'ai changé moi même, elle fonctionne super, donc à l'avenir mieux vaut prendre une marque connue.
  • hum, à moins d'être sous garantie, ça risque de vous coûter aussi cher que la tablette ? bonne chance
  • bonjour,aller voir d abord chez le vendeur est sil peuvent rien pour vous je vous conseille de vous rendre dans un magasin d informatique ,ils ont l habitude des écrans cassés. cordialement
  • Bonjour, Je pense chez le vendeur directement ou dans un magasin de téléphonie?
  • Chez le marchand. Quel est le probleme ?
  • Désolée, mais à mon avis le faire réparer ne vaut pas la peine. Le mien je l'ai à peine utilisé et il beugue tout le temps...
  • Je pense que le service SAV est le plus à même de vous dépanner.
  • merci a tous pour vos réponses mais personnes veut réparer ca coute aussi cher que si j'en rachete 1 ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit