Rubrique des contacts
Bonjour, comment entrer les contacts et ne pas doubler les inscriptions? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment entrer les contacts et ne pas doubler les inscriptions? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice Pas toutes les infos sur le manuel d'utilisation merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si ce portable est tout opérateur? Merci
Bonjour. Je voudrais recréer mes contacts laissés dans l'ancien tel, mais je n'y arrive pas...comment faire Merci
Bonjour , Est ce que quelqu'un sait quels types de fichier musique sont lus dans cet appareil ? Une notice complète d'utilisation serait nécessaire ! J'ai eu le même problème déjà signalé : les contacts de la carte Sim n'ont pas été lus ! merci
Bonjour, y a t il un port pour carte sd en extension mémoire? merci
Bonjour, cherche notice mobile i.t.WORKS ITW 4.0 M4029Q, merci
Bonjour, L'appareil ne trouve plus mes contacts Sim (après l'avoir arrêté) , heureusement je les avais copié sur l'appareil lors de leur première apparition! Depuis plus d'apparition !Peut-on m'aider? (c'est mon premier appareil de ce type !) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil