Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

58 questions sur la communauté M4029Q - Smartphone - IT WORKS

carte sim

Bonjour, ce message s"inscrit sur mon portable" AUCUNE CARTE SIM /LA CARTE SIM EST VEROUILLEE " que faire, tout mes contacts ont disparu et plus rien ne marche merci

Répondre

Carte mémoire

Bonjour est il possible de rajouter une carte mémoire dans ce téléphone et combien max de mémoire merci

parametrage MMS

Bonjour Je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS ; comment faut-il faire pour les paramétrer ? merci

Enregistrer un contact

Bonjour au changement de mon vieux tel pour cet itw, les contacts sont restes dans l'autre tel et je n'arrive pas a les creer dans le itw. Merci de m'aider

Répondre

Contact

Bonjour, mes contacts n'apparaissent plus dès que l'appareil est rallumé, une idée? merci

notice FAGOR 5TG-200

Bonjour comment remplacer l'anode magnésium

Régler le volume et couper le haut parleur

Bonjour Comment fait on pour régler le volume du son et couper le haut parleur ? Merci

recherche notice

bonjour Je recherche la manière de pouvoir faire sonner normalement mon téléphone. merci

i.t.works 4029Q manuel

bonjour Je recherche le manuel d'utilisation de ce mobile merci

Répondre

barre detat

Bonjour, une etoile est sur la barre d'etat à quoi correspond t elle et comment l'enlever? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit