M4029Q

M4029Q

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

57 questions sur la communauté M4029Q

Carte mémoire

Bonjour est il possible de rajouter une carte mémoire dans ce téléphone et combien max de mémoire merci

les contacts carte SIM

Bonjour, L'appareil ne trouve plus mes contacts Sim (après l'avoir arrêté) , heureusement je les avais copié sur l'appareil lors de leur première apparition! Depuis plus d'apparition !Peut-on m'aider? (c'est mon premier appareil de ce type !) Merci

format fichier musique

Bonjour , Est ce que quelqu'un sait quels types de fichier musique sont lus dans cet appareil ? Une notice complète d'utilisation serait nécessaire ! J'ai eu le même problème déjà signalé : les contacts de la carte Sim n'ont pas été lus ! merci

carte sim

Bonjour ou inserer la carte sim quand on en n'utilise qu'une ? Merci

notice ITW 4 0 M4029Q

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN IT WORKS MAIS SUR LA NOTICE LIVRÉE AVEC AUCUNE EXPLICATION POUR LES SONNERIE OU COMMENT TROUVER LES DIFFÉRENTS PARAMETRES MERCI

barre detat

Bonjour, une etoile est sur la barre d'etat à quoi correspond t elle et comment l'enlever? merci

parametrage MMS

Bonjour Je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS ; comment faut-il faire pour les paramétrer ? merci