Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

58 questions sur la communauté M4029Q - Smartphone - IT WORKS

utilisation du it works itw4.1

Bonjour, cherche mise en place de la carte sim, merci d'avance

Répondre

je recherche des sonneries et pour connecter le wifi,et reconnaitre la carte micro SD

bonjour impossible de mettre des sonneries,impossible de me connecter en wifi même si je m'identifie,impossible de lire ma micro carte SD; il n'en veut pas !!! Merci

Répondre

IT WORKS M4029Q DUAL SIM BLOQUE

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone IT WORKS M4029Q. Comment le débloquer ? Merci

Répondre

camera

bonjour je voulais savoir si ce téléphone a le double camera (avant et arrière) bijou Merci

notice d'utilisation du

Bonjour, je cherche la notice smartphone modèle ITW 4.1 de i.t.works, merci d'avance

Répondre

carte sim

Bonjour ou inserer la carte sim quand on en n'utilise qu'une ? Merci

notice ITW 4 0 M4029Q

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UN IT WORKS MAIS SUR LA NOTICE LIVRÉE AVEC AUCUNE EXPLICATION POUR LES SONNERIE OU COMMENT TROUVER LES DIFFÉRENTS PARAMETRES MERCI

Reconnaissance vocale

Bonjour, comment est-il possible de faire un SMS en utilisant la reconnaissance vocale avec un it.works 4.0 M4029Q? merci

Répondre

SMS plus de sons ni de notification ?

Bonjour, depuis hier je nai plus de sons pour m'avertir de l'arrivé des SMS , je nai plus de notifications non plus en haut a droite , jai vérifié tout les paramètres , même vibreur est activé mais ne fonctionne pas ? merci

Cle usb

Bonjour, Comment branché une clé USB? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit