Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

58 questions sur la communauté M4029Q - Smartphone - IT WORKS

cle usb

Bonjour comment brancher ma cle usb merci

notice

Bonjour je cherche la notice utilisation merci

Répondre

comment appelé avec le 2 eme sim

Bonjour, je voudrais savoir comment passer des appels avec la 2 eme carte sim car je reçois les appel mais en aucun cas les transmettre quelqu’un peut maider cest assez urgent Merci

Répondre

localisation GPS (sans réseau ni 'data')

bonjour, pour le téléphone ITWORKS M4029Q : la localisation GPS seule marche-t-elle correctement ? je viens de recevoir le produit et aucune des applications qui fonctionnent normalement sans réseau (MAPS.ME ; HERE ; Mappy Free GPS ; SyGic etc.) n'arriv... voir la suite

Répondre

Sonneries

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphones mais ne trouve pas de sonneries à installer. Merci pour vos renseignements.

Répondre

localisation GPS (sans réseau ni 'data')

bonjour, la localisation GPS seule marche-t-elle correctement ? je viens de recevoir le produit et aucune des applications qui fonctionnent normalement sans réseau (MAPS.ME ; HERE ; Mappy Free GPS ; SyGic etc.) n'arrive à géolocalisé l'appareil (-->"att... voir la suite

Répondre

Mettre une alarme de réveil

Bonjour, Comment positionner une alarme de réveil? merci

écriture intuitive

bonjour est ce que quelqu un sait s il y a sur ce téléphone l écriture intuitive ? merci par avance

Répondre

Partage de Connexion Wifi

Bonjour, ce produit m'intéresse, je souhaite savoir s'il est possible de partager la connexion wifi, avec un PC par exemple? Merci à vous Fanny

notice de IT WORKS M4029Q

Bonjour je souhaite enregistrer la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit