Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

les contacts carte SIM

Bonjour, L'appareil ne trouve plus mes contacts Sim (après l'avoir arrêté) , heureusement je les avais copié sur l'appareil lors de leur première apparition! Depuis plus d'apparition !Peut-on m'aider? (c'est mon premier appareil de ce type !) Merci

Consulter les 6 réponses à la question les contacts carte SIM

  • bonjour avec ce télephone avez vous pu installer WhatsApp? merci
  • Ce matin,à la remise en route,nouveau dysfonctionnement !!Hier, je suis allée sur Facebook et n'ai jamais pu me déconnecter!!Ce matin, j'ai donc désinstallé l'application et tout semble fonctionner à nouveau !!!
  • Merci de vos réponses,mais rien ne fonctionnait,j'ai donc fait appel au SAV, (qui a fait un dossier pour diagnostique,suite à mes explications) ,ayant acheté l'appareil récemment il a été remplacé en magasin sans même attendre le diagnostique !!! le nouveau fonctionne parfaitement.
  • Essayer de mettre deux cartes sim et le rallumer mettre à zéro OK cela m'a fait pareil j'ai vraiment galérer et j'y suis arrivé bonne chance
  • essayé plusieurs fois ,mais toujours même réponse : pas de contact sim visible,alors qu'ils sont présents si je met la sim dans un autre téléphone basique !!si je choisis afficher tous les contacts :téléphone et sim ;seuls ceux du téléphone apparaissent !!!!
  • Appuyez sur contact à droite en bas il y'a trois points il y'a contact à afficher et vous trouverez vos contacts sur sim ou téléphone j'espère que vous allez trouver bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit