Branchement
Bonjour, j'ai brancher un boîtier avec câble ethernet fourni sur ma box sexond boîtier dans ma chambre impossible d'appairerMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai brancher un boîtier avec câble ethernet fourni sur ma box sexond boîtier dans ma chambre impossible d'appairerMerci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, J'ai appuyé sur RESET du 2nd adaptateur de mon CPL 500W (celui qui n'a qu'un connecteur RJ45) pendant plus de 20 secondes. Depuis, le bouton Power ne s'allume que toutes les 10 secondes. Il n'est donc pas en attente d'appairage... voir la suite
Bonjour, J'ai choisi pendant tout un temps de désactiver la fonction wifi de l'adaptateur CPL pour n'utiliser que la connexion par câble Ethernet. Mais maintenant que j'ai besoin de la fonction wifi, je ne parviens pas à la remettre en route malgré les in... voir la suite
BonjourProbleme resolu definitivement : appareiller "simultanement". appuyer 1sec (sur un), allez vite a l autre (endeans 2min), et appuyer 1sec (sur l autre). La connexion internet s etablit automatiquement (3 led). Reflexion: possible que le piratage (s... voir la suite
Salut tout les monde, j ecris ce post pour ceux qui rencontre des problemes avec cet kit. 3 chose a faire qui m a aider = 1 Charge statique (qui perturbe). Debranchez les 2 boitiers de la prise. J ai debranché aussi le cable Ethernet (je n utilise pas l... voir la suite
Bonjour,J'ai déjà un kit itworks avec 2 prises, l'une connectée à la box et l'autre à distance. Je souhaiterais étendre mon réseau avec 2 autres prises CPL : est-ce que ce lot de 2 prises itworks fonctionnera avec les 2 prises actuelles ? Merci
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter en wifi à mon boîtier cpl, certains appareils sont connectés mais sans accès internet. Auriez vous une idée du pourquoi ?Merci Bonne soirée
Bonjour, comment faire pour qu'ils déploient internet? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil