Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Branchement

Bonjour, j'ai brancher un boîtier avec câble ethernet fourni sur ma box


sexond boîtier dans ma chambre


impossible d'appairer

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, en complément des informations données par lg95110, effectuez d'abord l'appairage entre les deux boîtiers en les branchant dans la même pièce, à proximité l'une de l'autre, de préférence chacune sur sa propre prise murale ou si ce n'est pas possible, en les branchant sur la même multiprise, avant de les brancher dans des pièces différentes. Une fois que les deux sont appairés, vous pourrez les brancher dans des pièces différentes https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/50/4306007_NOTCOMP.pdf . Si l'appairage entre les deux boitiers ne s'effectue pas, effectuez la réinitialisation du boitier en appuyant sur le bouton Reset, puis procédez à nouveau à l'appairage et la configuration. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, personnellement, je n'ai eu aucun problème de mise en ouvre de ce rédeau CPL, le problème était l'impossibilité d'étendre ce réseau avec d'autres prises CPL !!!

    Concernant votre problème, je vous conseille de bien suivre à la lettre le mode d'emploi et l'ordre des opérations ainsi que tous les conseils comme ne jamais connecter à des ralo.ges ou des prises multiples, etc ...

    Bonne chance.

  • Bonjour Avant de placer le boitier dans la cjambre il est judicieux d effectuer le parametrage avec une proximite box avec une prise secteur proche de la box.

    Attention au triphase !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit