Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

Question résolue

donner un mot de passe au réseau cpl

Bonjour, j'ai installé un CPL itworks 500 et j'aimerais mettre un mot de passe pour éviter que des voisins puissent s'y connecter. J'ai fait exactement comme dit la notice : http://192.168.1.1 afin de me connecter à l'espace de configuration du CPL et je ... voir la suite

mot de passe

Bonjour comment faire pour revenir dans le menu de gestion quand il ne veut plus prendre le bon mot de passe?Merci

Répondre

Répéteur ne s'allume plus

Bonjour, notre installation fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain, nous avons perdu notre second réseau Wi-Fi. En effet, plus aucun des voyants du répéteur n'est allumé. Nous avons tenté toutes les manipulations possibles selon la notice pour le... voir la suite

Rajout d'un kit CPL à un kit déjà existant

Bonjour Je souhaiterais rajouter un kit CPL à un kit déjà présent (même modèle, même marque). Est-ce possible ? Comment faut-il faire ? Merci pour les réponses. Cordialement

Comment connecter met boîtier

Bonjours , je arrive pas à connecter met boîtier car je comprend pas ma notice est-ce que vous pourrais mieux me l'explique s'il vous plaîtMerci

Répondre

Problème de wifi

bonjour, j'arrive a me connecter a mon kit, sauf que la wifi ne passe pas, la connexion avec internet est impossible...Merci

Répondre

Problème connexion Ethernet

Bonjour, J'ai fait tous les branchements mais je n'arrive pas à avoir internet sans wifi, Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre svp, Merci

Comment le brancher

bonjourJe n'arrive pas à avoir ethernetmerci

Répondre

Nombre de Prises

Bonjour, peut on poser plusieurs prises ( 3, 4 ... ) pour réaliser un réseau Ethernet et quelle est la limite ? merci

Répondre

qitte réseau porteur

Bonjourrajout d'un appareil récepteur worksMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit