Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

Problème d'appairage avec un CPL ITWORKSPLC 500 Mbps

Bonjour,J'ai utilisé un kit CPL ITWORKSPLC 500 Mbps pendant 2 ans avec une livebox sans problème.J'ai changé de Livebox et d'abonnement. J'ai ré-essayé d'installer les CPL : impossible d'appairer les boitiers.J'arrive à paramétrer le Wifi du CPL (accès 19... voir la suite

Répondre

Problème connexion

Bonjour je n'arrive pas à connecté mes cpl. J'ai fait tout comme c'était indiquer mais impossible de les connecter. Comment faire ? Merci

Mettre un mot de passe pour le wifi

Bonjour, comment fait-on pour définir un mot de passe sur le récepteur itworks ? J'essaye de me connecter au site itworks cpl.net pour configurer mon appareil mais je n'ai pas de mot de passe pour la connexion.Que faire ? Tout le monde peut se connecter a... voir la suite

Appairage impossible IT Works KIT CPL

Bonjour J'ai acheté un Kit CPL IT Works. J'ai branché les 2 éléments comme indiqué mais quand j'appuie deux secondes sur le bouton d'appairage, rien ne se passe (la led devrait clignoter). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit