KIT CPL

KIT CPL

- 
membre
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

37 questions sur la communauté KIT CPL

Clé de sécurité pour CPL

Bonjour, j'ai installé un CPL avant-hier et j'aimerai mettre un mot de passe dessus car je suis dans un endroit où tout mes voisins peuvent s'y connecter. Je fais donc ce que la notice dit c'est à dire 192.168.0.1 afin de me connecter à l'espace de config... voir la suite

Impossible de pairer mes 2 boîtiers

Bonjour, j'essaie depuis plus d'une heure de pairer mes 2 boîtiers pour étendre le wifi à l'étage de ma maison. mon 1er boîtier est branché à ma box (2 voyants du haut allumés), le second clignote lentement, d'après la notice cela signifie qu'il est en mo... voir la suite

Code d'accès it.works

Bonjour, nous une nouvelle box. Mais depuis que nous l'avons installée, nous n'arrivons plus à nous connecter à internet via nos smartphones par la it works. On nous demande un code d'accès qui n'était pas nécessaire avant. Que faut-il faire ? Merci

RESET 2nd adaptateur CPL500W

Bonjour à toutes et à tous, J'ai appuyé sur RESET du 2nd adaptateur de mon CPL 500W (celui qui n'a qu'un connecteur RJ45) pendant plus de 20 secondes. Depuis, le bouton Power ne s'allume que toutes les 10 secondes. Il n'est donc pas en attente d'appairage... voir la suite

Configuration Adaptateur CPL It Works CPL500W

Bonjour, Je souhaite changer la configuration de plusieurs adaptateurs CPL It Works CPL500W. J'ai changé d'appartement. Je suis entouré visiblement d'autres utilisateurs qui ont tous un accès Wifi dénommé ITWorks et probablement sur la même porteuse !! Im... voir la suite

Mettre un mot de passe pour le wifi

Bonjour, comment fait-on pour définir un mot de passe sur le récepteur itworks ? J'essaye de me connecter au site itworks cpl.net pour configurer mon appareil mais je n'ai pas de mot de passe pour la connexion.Que faire ? Tout le monde peut se connecter a... voir la suite

remettre la fonction Wi-Fi

Bonjour, J'ai choisi pendant tout un temps de désactiver la fonction wifi de l'adaptateur CPL pour n'utiliser que la connexion par câble Ethernet. Mais maintenant que j'ai besoin de la fonction wifi, je ne parviens pas à la remettre en route malgré les in... voir la suite

ajouter un repeteur

Bonjour. J'ai un kit emetteur + repeteur. Est il possible d'ajouter un second repeteur svp ?Merci