Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Ne se couple plus

Bonjour,

j'ai acheté un kit il y a presque un an, tout marchait parfaitement bien! Le couplage s'est effectué tout seul je n'ai rien eu à faire. Je suis parti une semaine de chez moi et mon père à déplacé ma box mais n'a pas utilisé les adaptateurs. J'ai remix la box à sa place et rebranché le tout mais je n'arrive pas à recoupler les CPL. A noter que le dernier LED en bas ne s'allume jamais. J'ai déjà essayé de suivre les indications sur la notice, ou même de brancher les deux adaptateurs sur une même multiprise mais cela ne marche pas non plus.


Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Ne se couple plus

  • J'ai exactement ce mm pb de LED avec l'icône en MAISON qui ne s'allume plus sur les deux boîtiers. pourtant juste après l'achat, appairage a fonction une quinzaine de minute seulement. puis plus rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit