Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 886
Rejoindre

16 questions sur la communauté ROOMBA 886 - Aspirateur robot - IROBOT

ne démarre pas

ne démarre pas point d'exclamation rouge

Répondre

Simplicité

Bonjour, Je suis très satisfait de mon Roomba Irobot, à nous deux nous formons une équipe d'enfer contre la poussière. C’est pour moi un gain de temps considérable, il aspire mon appartement tous les 2 jours, et je n'ai plus qu'à passer la serpillièr... voir la suite

Simplicité

Bonjour, Je suis très satisfait de mon Roomba Irobot, à nous deux nous formons une équipe d'enfer contre la poussière. C’est pour moi un gain de temps considérable, il aspire mon appartement tous les 2 jours, et je n'ai plus qu'à passer la serpillièr... voir la suite

Bruit d'un roomba 886

Bonjour, Je pense acheter un roomba 886 mais je n'ai pas d'indication sur le bruit en fonctionnement. Fait il beaucoup de bruit en mode aspiration? Merci d'avance

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Smartphone

Bonjour, ce roomba est connecté, mais peut-il fonctionner sans smartphone ? Merci

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit