Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 886
Rejoindre

Simplicité

Bonjour, Je suis très satisfait de mon Roomba Irobot, à nous deux nous formons une équipe d'enfer contre la poussière. C’est pour moi un gain de temps considérable, il aspire mon appartement tous les 2 jours, et je n'ai plus qu'à passer la serpillière 1 fois par semaine. Faire le ménage n'a jamais été aussi simple pour moi. Sa fonction de programmation me permet de le lancer même quand je ne suis pas là. Le Roomba aspire aussi bien, quel que soit le type de sol (carreau, parquet, tapis) sa fonction Carpet Boost, lui permet de réguler la force d’aspiration en fonction du sol détecté, le rendant très efficace sur les tapis notamment Grace à l'application Irobot, je sais en temps réel si la tâche a été accomplie, où je peux même le lancer à distance si j'avais oublié de le programmer. Son système de cartographie, me permet de vérifier que mon Roomba est bien passé partout dans mon appartement, mais lui permet surtout de nettoyer plus intelligemment, il sait où il est passé. Doté d'une autonomie de deux heures, il retourne à sa base de chargement, et se relance pour finir sa tache si la surface à nettoyer est grande. Sa technologie de détecteur d'obstacle, grâce à ses capteur optique, le rend beaucoup moins brutal que ces prédécesseurs, et que ses concurrents. Et aucune crainte qu’il ne tombe dans les escaliers, ses capteurs de vide le protège. Fournis avec 2 barrières virtuelles à double fonction, j’ai personnellement préféré les mettre en mode halo, près des gamelles de mes animaux domestiques. Je fais confiance au Roomba depuis maintenant 4 ans, avant, je souffrais de petite allergie à la poussière, aujourd'hui ce souci est derrière moi, (du moins quand je suis chez moi) Très facile d’utilisation, il y a juste à cliquer sur Clean pour que le Roomba se lance à la chasse à la poussière.

Consulter les 2 réponses à la question Simplicité

  • Une deuxième photo et une démo via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=x5IupOPOF-g
  • Une deuxième photo et une démo via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=x5IupOPOF-g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit