Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 886
Rejoindre

16 questions sur la communauté ROOMBA 886 - Aspirateur robot - IROBOT

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Mon témoignage sur le Roomba 886

Bonjour, Nous possédons le Roomba depuis maintenant deux ans, depuis notre emménagement dans un appartement de 70m2 dans lequel nous avons choisi nos meubles afin de faire en sorte que le roomba passe en dessous de tout (le lit, le canapé...). Nous... voir la suite

iRobot 886 avec Wifi ?

bonjour Le modèle 886 est-il équipé du Wifi ? merci

efficacité poils de chien

Bonjour, cet aspirateur robot est il efficace pour aspirer les poils longs de chien ? merci Estelle

Problème de charge

Bonjour. Je possède un Rooba 880 (sans doute équivalent du nouveau 886) depuis un peu plus de 2 ans (plus sous garantie). Le robot avait du mal à rejoindre sa base. Cause : déformations dues à la FUSION d'une borne de contact de la base et de la borne cor... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques temps il faut que je soulève le roomba 886 afin qu'il se charge, j'ai vérifié, il est propre rien ne gêne Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit