Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 886
Rejoindre

Problème de charge

Bonjour. Je possède un Rooba 880 (sans doute équivalent du nouveau 886) depuis un peu plus de 2 ans (plus sous garantie). Le robot avait du mal à rejoindre sa base. Cause : déformations dues à la FUSION d'une borne de contact de la base et de la borne correspondante du robot. Réparation non prise en compte par le fabricant bien que manifestement il s'agit d'un défaut de conception ou de fabrication !... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge

  • L'appareil est en réparation avec le SAV qui m'a proposé un devis. Le défaut de conception ou de fabrication est admis car le marchand m'a proposé un "geste commercial". Parallèlement, je suis en relation avec le fabricant
  • Merci de vos conseils. Pour l'instant, j'ai envoyé un mail au fabricant. J'attends sa réponse avant d'engager d'autres actions. Il serait intéressant de savoir si cet "incident" est un cas isolé ou bien si d'autres appareils ont subi la même avarie.
  • Bonjour, s'il s'agit d'un défaut de conception, il faut envoyer un recommandé au fabricant. Voyez aussi si dans vos contrats d'assurance vous avez une protection juridique. Des conseils pourront vous être donnés pour faire aboutir votre dossier. Et n'hésitez pas à contacter une association de consommateur.
  • Est-ce que le fabriquant reconnait le défaut de conception ? Qui vous l'a diagnostiqué ? Avez-vous contacté directement le fabriquant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit