Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 886
Rejoindre

Bruit d'un roomba 886

Bonjour, Je pense acheter un roomba 886 mais je n'ai pas d'indication sur le bruit en fonctionnement. Fait il beaucoup de bruit en mode aspiration? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit d'un roomba 886

• Bonjour, il fait du bruit mais cela est raisonnable. Vous pouvez le laisser seul. Nous, nous l'utilisons lorsque nous sommes à la maison; nous faisons autre chose en attendant et le bruit ne gène pas du tout. Par contre si vous souhaitez regarder la télé cela peut poser problème mais sinon le bruit est tout à fait supportable pour nous. En espérant que cela vous aide.
  • bonjour, il fait peu de bruit, dans la moyenne, mais le but est de le faire fonctionner en absence. Tres bon achat surtout si animaux.
  • Bonjour, Le bruit est equivalent a un aspirateur Salutations
  • Cet appareil est bruyant de plus l'absence de cartographie le rend moins efficace, les passages multiples aux mêmes endroits augmentent la durée de fonctionnement donc le bruit.
  • Il fait un peu de bruit. Je le faisait tourner la nuit mais on pouvait l'entendre portes fermées. Un bruit moins fort qu'un aspirateur traditionnel mais tout de même très présent si on se trouve à proximité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit