Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

46 questions sur la communauté Roomba 866 - Aspirateur robot - IROBOT

tapis d'entree

Bonjour, Je viens d'acquérir un irobot 866 pour l'instant il ne monte pas tjs sur le tapis ou il s'arrête et se met en erreur . Peut être qu'il y a une astuce ? Merci pour votre aide

Niveau sonore

Bonjour, je voudrais connaître le niveau sonore du roomba 866, s'il vous plaît. Merci

Répondre

Témoignage 866

Bonjour, Le Roomba est une aide précieuse pour une maison avec enfants et animaux. J’ai commencé par acheter le I Robot Braava 390t nettoyeur de sol qui est bluffant pour dépoussiérer le sol et passer la serpillière car je trouvais ce travail très ... voir la suite

Irobot roomba 866 tourne en rond

Bonjour à tous, Mon Irobot tourne en rond et s'arrête avec le code erreur 5. En manœuvrant les roues manuellement, une des 2 roues est plus difficile à tourner que l'autre. je pense que c'est de cela que vient le problème. S'il faut changer une roue, laqu... voir la suite

Question résolue

Roomba 866 : panne "enchevêtrement"

Bonjour, Malgré un nettoyage rigoureux et profond de mon Roomba 866, le voyant bleu "enchevêtrement" s'affiche et l'appareil s'arrête après quelques secondes. Quelqu'un connait-il cette panne et sa solution ? Merci !

Notre Roomba 866 est fiable, et ça ça n'a pas de prix !

Bonjour, le roomba 866 est mon 3eme roomba que j'ai depuis qu'ils existent !Je suis très satisfait par cet aspirateur, j'en ai fait acheter à tous mes proches. Cette petite bebête nous change la vie, nous avons chiens et enfants et peu de temps à consacre... voir la suite

Répondre

roomba 866 comment le faire parler français

bjr, comment faire parler l'irobot 866 en Français, j'ai trouvé des procédures concernant les autres modèles mais qui semblent ne pas fonctionner sur le 866. Merci si vous avez la solution

Lequel choisir ?

Bonjour, un grand choix d'où mon indécision. J'ai beaucoup de mal à choisir celui qui peut me correspondre. Je n'ai pas d'escalier mais j'aimerais quand même un mur virtuel. J'ai un chat. Et je n'ai pas forcément besoin du wifi, pouvez-vous me conseiller... voir la suite

Bruit alimentation

Bonsoir Avez vous dejà remarque que quand votre robot est en charge sur la base , de petits bruits de cliquetis quand tout est silencieux autour ? Merci de votre retour Cordialement

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit