Roomba 866

Roomba 866

- 
366 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² Détecteur de poussière Détecte les escaliers, les obstacles et les fils éléctriques

RejoindreMembreQuitter

44 questions sur la communauté Roomba 866

Dacia25000Le à

Bruit alimentation

Bonsoir Avez vous dejà remarque que quand votre robot est en charge sur la base , de petits bruits de cliquetis quand tout est silencieux autour ? Merci de votre retour Cordialement

JessicaS12Le à

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

ThierryCLe à

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

chri59948930Le à

Lequel choisir ?

Bonjour, un grand choix d'où mon indécision. J'ai beaucoup de mal à choisir celui qui peut me correspondre. Je n'ai pas d'escalier mais j'aimerais quand même un mur virtuel. J'ai un chat. Et je n'ai pas forcément besoin du wifi, pouvez-vous me conseiller... voir la suite

LaetitiaF75Le à

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

StéphanieD9Le à

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Pamela59Le à

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci