Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Lequel choisir ?

Bonjour, un grand choix d'où mon indécision. J'ai beaucoup de mal à choisir celui qui peut me correspondre. Je n'ai pas d'escalier mais j'aimerais quand même un mur virtuel. J'ai un chat. Et je n'ai pas forcément besoin du wifi, pouvez-vous me conseiller svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lequel choisir ?

  • Bonjour vous avez plusieurs choix roomba 681 , 680 , 691 dans les moins cher mais si vous avez un chat je vous recommande roomba 866 (promo ) ou 896 car ce qui va faire la différence ce sont les brosses qui sont différente et qui vont être plus facile à nettoyer que sur les série roomba 600 .Tous les modèles cités sont équipés d’une quotidienne et d’un mur virtuel.Cordialement. J espére avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour vous avez plusieurs choix roomba 681 , 680 , 691 dans les moins cher mais si vous avez un chat je vous recommande roomba 866 (promo ) ou 896 car ce qui va faire la différence ce sont les brosses qui sont différente et qui vont être plus facile à nettoyer que sur les série roomba 600 .Tous les modèles cités sont équipés d’une quotidienne et d’un mur virtuel.Cordialement. J espére avoir répondu à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit