Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Irobot roomba 866 tourne en rond

Bonjour à tous,

Mon Irobot tourne en rond et s'arrête avec le code erreur 5.

En manœuvrant les roues manuellement, une des 2 roues est plus difficile à tourner que l'autre. je pense que c'est de cela que vient le problème.

S'il faut changer une roue, laquelle (celle qui tourne facilement ou celle qui est plus dure)?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Irobot roomba 866 tourne en rond

  • Bonjour, normalement sur la gamme Roomba, le bloc roue se démonte, il peut mettre être remplacé entièrement s'il est défectueux. Bonne journée.
  • Il y a peut-être des cheveux enroulés sur l'axe de roue qui l'empêche de tourner correctement.

    je pense qu'un démontage et nettoyage en profondeur ne peut pas faire de mal

    • @phil35 Bonsoir, un bon nettoyage des roues c'est sur qu'il y a des saletés. Pour le démontage voir la notice en ligne, désolé je n'ai jamais démonté le mien. Si vous avez un compresseur ce serait l'idéal mais doucement avec la pression. Bon bricolage.

    • @phil35 Il faut trouver où se cache la vis.

      je n'ai pas le même modèle mais qd j'ai démonté le mien, j'ai commencé par enlever la plaque en dessous, il y a des vis tout autour et sous la batterie. une fois ouvert, ça permettra sûrement d'accéder au reste.

    • @nico11442524 Merci pour votre réponse. C'est à cela que j'ai pensé, mais je ne vois pas comment nettoyer la roue qui est solidaire du moteur.

      peux t-on démonter la roue insérée dans le bloc?

      Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit