Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Témoignage 866

Bonjour, Le Roomba est une aide précieuse pour une maison avec enfants et animaux. J’ai commencé par acheter le I Robot Braava 390t nettoyeur de sol qui est bluffant pour dépoussiérer le sol et passer la serpillière car je trouvais ce travail très chronophage dans ma maison de 160m2. Quand je suis venue retirer mon produit au comptoir Darty j’ai rencontré par hasard une représentante de chez Irobot qui m’a dit : « vous verrez, après cela vous aurez envie d’avoir l’aspirateur » J’ai hésité en raison du prix mais l’idée a fait son chemin. Après avoir consulté des tests comparatifs de plusieurs marques et déjà enchantée du Braava, j’ai acheté le robot aspirateur ROOMBA 886. La première fois que je l’ai fait fonctionner, la chienne a eu peur mais maintenant il fait partie de la routine. J’ai été agréablement surprise par le niveau sonore, légèrement inférieur à celui de mon aspirateur traineau. J’ai dû trouver le bon emplacement pour la borne Virtual Wall afin qu’il traite à fond mon grand séjour en L. J’étais aussi stressée à l’idée qu’il tombe dans l’escalier mais il n’en est rien. Le Roomba passe sous les lits et sous mon escalier sans contremarche. Je pensais que ma chienne à poils ras ne perdait pas beaucoup ses poils. Quand je vois le contenu quotidien du bac ,je me dis que ma maison n’était pas aussi propre avant le Roomba … Du coup je l’ai programmé chaque jour à heure fixe pour démarrer dans une pièce choisie la veille au soir. Avec un seul module Virtual Wall, Il peut aspirer 2 pièces sans intervention de ma part. Si je suis sur place, je le transporte ensuite avec sa base très légère dans un autre secteur de la maison. Ce robot me libère du temps et m’incite à aspirer plus régulièrement chaque pièce, mon mari étant allergique aux acariens, c’est un gros plus pour les chambres, fini les moutons sous le lit ! Je n’hésite pas à le montrer à mes voisins et ma famille de passage qui sont souvent intrigués et épatés, je ne cherche pas à cacher que la fée du logis a de bons outils ! Cordialement,

Consulter la réponse à la question Témoignage 866

  • Super, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit