Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 866
Rejoindre

Notre Roomba 866 est fiable, et ça ça n'a pas de prix !

Bonjour, le roomba 866 est mon 3eme roomba que j'ai depuis qu'ils existent !


Je suis très satisfait par cet aspirateur, j'en ai fait acheter à tous mes proches. Cette petite bebête nous change la vie, nous avons chiens et enfants et peu de temps à consacrer au ménage.


La possibilité de programmer notre roomba pendant notre absence est super pratique. Chaque soir quand nous rentrons, la maison est propre, quel plaisir !


Il passe tout seul sous nos chaises et fauteuils sans difficultés, plus besoin de tout déplacer pour que ce soit nettoyé.

Pas de problème de batterie car lorsquil a terminé son travail ou quil na plus de batterie il revient tout seul à sa base.

Il ne fait pas trop de bruits, nos chiens ne sont donc pas effrayés par cette petite bebête qui se déplace toute seule. Ils cohabitent très bien.


Nous aimons beaucoup sa simplicité dutilisation. On appuie sur un bouton et cest parti. Si vous souhaitez le programmer il faut passer par lapplication et là aussi cest facile à utiliser.


Les proches à qui nous avons recommandé dacheter cet aspirateur nous remercient =


Le roomba est fiable, et ça ça n'a pas de prix !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit