Batterie
Bonjour à tous , Une petite question .. comment fait on quand La batterie de L irobot est morte ? On en retrouve facilement pour ts les modèles ? A quel prix ? Merci bcp d avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce robot est il efficace sur sol ancien avec tomettes irrégulières ? Merci
Bonjour à tous , Une petite question .. comment fait on quand La batterie de L irobot est morte ? On en retrouve facilement pour ts les modèles ? A quel prix ? Merci bcp d avance pour vos réponses
bonjour ce robot est il efficace sur les tapis et la moquette? merci
Bonjour, cet appreil possède-t-il un mur virtuel (pour aspirer seulement 1 pièce par exemple) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Notice d'utilisation, merci
bonjour j'ai un chat qui dépoile beaucoup. le roomba 774 est-il suffisamment efficace pour les enlever? merci d'avance
bonjour est il efficace pour ramasser les petits bouts de litière de silice des chats sur le sol Merci
bonjour , je voudrai acheter un robot ; je voudrai savoir si c est vraiment efficace ; surtout dans les coins Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil