Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

- 
487 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

18 questions sur la communauté ROOMBA 774 - Aspirateur robot - IROBOT

Efficace sur tomettes anciennes ?

Bonjour, ce robot est il efficace sur sol ancien avec tomettes irrégulières ? Merci

Répondre

Batterie

Bonjour à tous , Une petite question .. comment fait on quand La batterie de L irobot est morte ? On en retrouve facilement pour ts les modèles ? A quel prix ? Merci bcp d avance pour vos réponses

tapissez moquette

bonjour ce robot est il efficace sur les tapis et la moquette? merci

Mur virtuel

Bonjour, cet appreil possède-t-il un mur virtuel (pour aspirer seulement 1 pièce par exemple) ? Merci

iRobot 774

Bonjour, cherche Notice d'utilisation, merci

poils de chat

bonjour j'ai un chat qui dépoile beaucoup. le roomba 774 est-il suffisamment efficace pour les enlever? merci d'avance

Répondre

litière des minoux

bonjour est il efficace pour ramasser les petits bouts de litière de silice des chats sur le sol Merci

Répondre

ROOMBA 774

bonjour , je voudrai acheter un robot ; je voudrai savoir si c est vraiment efficace ; surtout dans les coins Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit