Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

ROOMBA 774

bonjour , je voudrai acheter un robot ; je voudrai savoir si c est vraiment efficace ; surtout dans les coins Merci

Consulter les 2 réponses à la question ROOMBA 774

  • bonjour c'est un appareil efficace , je m'en sers 1a2 fois par semaine il faut bien debarrasser le lieu ou il travaille ...je possede un chien et il m'arrive de le vider 2fois ...moi j'en suis trs content , le roomba774 est ideal ...
  • C'est génial. Ca passe sous le lit, sans que j'intervienne, et il me retire une quantité incroyable de poussière, en plus il retourne à sa base pour se recharger, et repartir quand il est programmé. J'en rêvais depuis longtemps, et je suis heureuse de celui que j'ai acquis. Le roomba 774 me convient tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit