Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

18 questions sur la communauté ROOMBA 774 - Aspirateur robot - IROBOT

Plusieurs programmations dans la même journée ???

Bonjour pouvez-vous me dire si on peut programmer 2 cycles de nettoyage dans la même journée une le matin et une l’après-midi par exemple? Merci

Litière chat

Bonjour,J'aurai voulu savoir si cela aspirait bien la litière de chat ?Merci

accesoires de nettoyage

Bonjour, à quoi servent les accessoires plat et rond? merci

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Mon aspi-robot ne fonctionne plus

Bonjour, mon aspirateur robot s'est arrêté. Je l'ai relancé au milieu de la pièce puis quelques minutes après il s'est de nouveau arrêté. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le résoudre ? Merci.

Lave t il

Bonjour Je voulais savoir si on pouvais rajouter le bac de lavage sur le 774 Merci

Pas de departs sans supprimer les programations

Bonjour Est-il possible d'empêcher le démarrage du irobot sans supprimer les programmations de la semaine ? Par exemple pour qu'il ne travaille pas si je pars quelques jours en vacances ? merci

Reprise programme

Bonjour, Une fois la batterie déchargée mais le programme de nettoyage inachevé, se relance t-il automatiquement après ? Si oui, reprend t-il ou il s'est arrêté ou recommence t-il depuis le début ? Cordialement

temps d'un cycle ?

Bonjour. Pouvez vous me dire combien dure un cycle de nettoyage ? Peut on programmer une heure de début et une heure de fin ? Merci

balais

Bonjour Pouvez vous me préciser ci ce robot a 1 balai ou 2 balais Merci

Kit de nettoyage et entretien

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de changer régulièrement la brosse et le filtre et donc à quel rythme vous achetez le kit de nettoyage? Vous remerciant par avance de vos retours

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit