Plusieurs programmations dans la même journée ???
Bonjour pouvez-vous me dire si on peut programmer 2 cycles de nettoyage dans la même journée une le matin et une l’après-midi par exemple? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez-vous me dire si on peut programmer 2 cycles de nettoyage dans la même journée une le matin et une l’après-midi par exemple? Merci
Bonjour,J'aurai voulu savoir si cela aspirait bien la litière de chat ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à quoi servent les accessoires plat et rond? merci
Bonjour, mon aspirateur robot s'est arrêté. Je l'ai relancé au milieu de la pièce puis quelques minutes après il s'est de nouveau arrêté. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le résoudre ? Merci.
Bonjour Je voulais savoir si on pouvais rajouter le bac de lavage sur le 774 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est-il possible d'empêcher le démarrage du irobot sans supprimer les programmations de la semaine ? Par exemple pour qu'il ne travaille pas si je pars quelques jours en vacances ? merci
Bonjour, Une fois la batterie déchargée mais le programme de nettoyage inachevé, se relance t-il automatiquement après ? Si oui, reprend t-il ou il s'est arrêté ou recommence t-il depuis le début ? Cordialement
Bonjour. Pouvez vous me dire combien dure un cycle de nettoyage ? Peut on programmer une heure de début et une heure de fin ? Merci
Bonjour Pouvez vous me préciser ci ce robot a 1 balai ou 2 balais Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de changer régulièrement la brosse et le filtre et donc à quel rythme vous achetez le kit de nettoyage? Vous remerciant par avance de vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil