Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

- 
487 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

temps d'un cycle ?

Bonjour. Pouvez vous me dire combien dure un cycle de nettoyage ? Peut on programmer une heure de début et une heure de fin ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question temps d'un cycle ?

• la durée dépend de la taille de la piece programmation de l'heure de début possible je vous conseille fortement de ne pas laisser le roomba seul au début (risque de s'accrocher à des fils, de renverser ou cogner des objets trop légers)
  • pour la durée du cycle tout dépende de la taille de la piece pour la programmation non ce n 'est pas possible
  • Bonjour cela dépend de la surface de la pièce. On peut effectivement programme l'heure de début du nettoyage.
  • Bonjour. Le temps du cycle est variable. C'est l'aspirateur qui décide en fonction de l'état du sol. Vous ne pouvez donc pas programmer l'heure de fin. Je dirais entre 1h et 2h de cycle. Par contre l'heure de démarrage est programmable. Cdt
  • 60 m² a nettoyer, un tapis qui a tendance a "bourrer" la machine, en général, il a fini son cycle (parce que souvent plein avant d'avoir parcouru l'ensemble des pièces) au bout d'une heure et rentre a la base s'il retrouve son chemin... bien pour dégrossir, pas suffisant pour un vrai nettoyage. il est possible de programmer les heures de lancement, je ne pense pas qu'il soit possible de prévoir le retour... je n'ai jamais essayé ce second point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit