Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

Mon aspi-robot ne fonctionne plus

Question jugée importante par Darty Question résolue
Bonjour, mon aspirateur robot s'est arrêté. Je l'ai relancé au milieu de la pièce puis quelques minutes après il s'est de nouveau arrêté. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour le résoudre ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Mon aspi-robot ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    Perso il a aspiré le « caca » du chien et ne fonctionnait plus du tout, nous avons du démonter tt les pièces démontables Et les nettoyer avant de le relancer, et même là il lui a fallu qq jours avant de ré fonctionner correctement . Donc à mon avis. Vous devez le nettoyer entièrement et je pense qu'il fonctionnera de nouveau.

    cordialement

  • Est-il suffisamment chargé ?

    Regardez si rien ne bloque les brosses.

  • Il faut régulièrement nettoyer les brosses et retirer les cheveux qui sont enroulés à l'aide des "outils" livrés avec le roomba. C'est un peu comme toutes les brosses, si elles ne sont pas nettoyées elles ne servent à rien.

  • Bonjour,

    Moi aussi il s'est deja bloqué parce que trop de cheveux enroulé dans la petite brosse jaune.

    J'ai dévissé nettoyé.

  • non jamais eu ce pb mais peut etre un fil ou qq chose qui bloque le roulement

  • Il n'a Peut être plus assez de batterie !! Sinon ne pas hésiter à appeler le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit