Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

Plusieurs programmations dans la même journée ???

Bonjour pouvez-vous me dire si on peut programmer 2 cycles de nettoyage dans la même journée une le matin et une l’après-midi par exemple? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plusieurs programmations dans la même journée ???

  • Bonjour, si la question est : Est ce que je peux programmer 2 cyles de passage la même journée, la réponse est nom. L'appareil ne peut avoir qu'un seul horaire de passage par jour. En revanche, il peut être déclenché manuellement à chaque fois qu'on le souhaite, sous réserve d'une bonne charge.
  • Oui une par exemple démarrage à 9h l’autre démarrage à 15h le même jour. Il faut lui laisser un temps de recharge entre les deux plages horaires.
  • Bonjour Non ce n'est pas possible par contre moi je le met en route le matin quand je part et il est programmé pour l’après midi par contre le réservoir risque d'être pleins l’après midi.
  • Merci beaucoup de votre réponse
  • celà depend de la grandeur des pièces .......... mais pour ma part , je fais une pièce chaque jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit