Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

Mur virtuel

Bonjour, cet appreil possède-t-il un mur virtuel (pour aspirer seulement 1 pièce par exemple) ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Mur virtuel

  • Bonjour ,le mur virtuel n'est pas vendu avec il me semble .mais oui il suffit de le placer à l'entrée d'une pièce et le robot ne traversera pas le rayon .
  • BJR non il vous suffit simplement de fermer la porte de la pièce que vous voulez que l' aspirateur passe. Cdt
  • Bonsoir, contrairement à ce que j'avais lu sur un autre site, ce robot ne possède pas de mur virtuel. J'ai donc très vite fait l'acquisition de murs virtuels qui l'empêchent de passer là où je ne veux pas qu'il aille !
  • Bonsoir moi je l ai acheté sans mur virtuel je met un puffin pr bloquer le passage vers une autre piece
  • Bonsoir, non pas de mur virtuel
  • non pas de mur virtuel un chaise en travers suffit !!!
  • Non il n'est pas fourni avec un mur virtuel. Il faut sois en acheter en option sois prendre une gamme au dessus.
  • non, pas vraiment. du coup ce qu'on a fait, c'est de fermer la porte.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas mais je crois que oui !!! il faut acheter séparément les plots je crois Bonne journée
  • je crois qu'il y en a un mais il faut l'acheter en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit