Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

Mur virtuel

Bonjour, cet appreil possède-t-il un mur virtuel (pour aspirer seulement 1 pièce par exemple) ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Mur virtuel

  • bonjour,non pas de mur virtuel...c'est son seul défaut ;)) cordialement
  • Bonjour. Non il n'en possède pas. J'ai par contre acheté l'accessoire mur virtuel avec le quel il est compatible et cela fonctionne tres bien. Vous pouvez vous reporter à la page mur virtuel dans la notice pour avoir les références
  • Bonjour, non il passe partout où il peut passer, pour qu'il ne fasse qu'une zone, il faut lui placer des barrières physiques.
  • Bonjour, non ce modèle n'a pas de mur virtuel.
  • Merci pour vos retours, je vais me renseigner pour en acheter un à part. Bonne journée à tous
  • Non pas de mur virtuel dans le pack de base, après je sais pas si ca peu s acheter à part
  • Bonjour, malheureusement non pas avec ce modèle ci , mais vous pouvez les boîtiers de mur virtuel en option sur n'importe quel site.
  • Bonjour, non pas de mur virtuel fourni avec ce modèle.
  • Non il faut acheter un petit appareil pour le programmer.
  • Nous en avons acheté un séparément après c est très utile Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit