Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

tapissez moquette

bonjour ce robot est il efficace sur les tapis et la moquette? merci

Consulter les 19 réponses à la question tapissez moquette

  • oui très efficace
  • Pour la moquette je ne sais pas mais pour les tapis il ne doit pas être trop épais (style sortie de bain bouclette de chez ikea). Il nettoie bien let tapis devant l'évier mais le corne souvent (qualité du tapis médiocre ). Nous sommes très content du roomba
  • ce robot est tres efficace sur moquette rase mais un peu moins sur tapis à franges, il peine à avancer
  • OUI Formidable sur les tapis et moquettes !!!! moins dans les coins
  • Bonjour pas de moquette chez nous, mais quelque petit tapis et ca fonctionne tres bien desus. Tres satisfais du produit salutation
  • IROBOT fonctionne très bien sur les tapis mais est moins efficace sur les parquets. Il a du mal à aspirer la fine poussière
  • Oui il est efficace il aspire bien mais si votre tapis est epais il ne pourra pas monter dessus. (Plus de 1cm)
  • une de mes pieces est en moquette, pour l entretien c'est satisfaisant. Sur les tapis, quand il est haut il a du mal a monter dessus.
  • Oui. Par contre très bruyant. Les Samsung sont beaucoup moins bruyant et aussi efficace. Mes parents l'ont un Samsung . Et si c était à refaire je prendrai le même.
  • Pour la moquette, je ne sais pas...nous n'en avons pas. Par contre pour les tapis il n'est pas efficace du tout, la plupart du temps la détection d'obstacle fait qu'il contourne les tapis et les rares fois ou il monte dessus il s'y bloque...de sorte que je range systématiquement nos tapis avant de le mettre en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit