Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 774

ROOMBA 774

 - 
488 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent c Programmable sur 7 jours - Autonomie 60 minutes Double filtre AeroVac - Batterie à durée de vie prolongée

Rejoindre

tapissez moquette

bonjour ce robot est il efficace sur les tapis et la moquette? merci

Consulter les 19 réponses à la question tapissez moquette

  • En mode spot, ma fille nettoie son tapis de l'entrée et il est efficace. Elle n'a pas de moquette à la maison.
  • Bonjour. Oui il est efficace sur tapis et moquettes
  • Sur tapis à poil court oui. Pour le reste je ne sais pas
  • Je n ai pas de tapis
  • Tout dépend de l'épaisseur du tapis et de la moquette, ne fonctionne pas très bien par exemple sur tapis à poil long sinon rend vraiment service
  • Bonjour, je ne sais pas, je n'ai aucun tapis ni moquette, dsl mais sinon c'est un très bon intermédiaire
  • Bonjour, Tous dépend des tapis ceux à poils long non parce qu'il n'arrive pas à avancer par contre les tapis à poils très court et assez rigide pas de problème il monte dessus sans trop de problème, mais l'efficacité ça reste correct du moment où vous n'avez pas d'animaux, le robot aura du mal à les illuminés !!!
  • Bonjour, oui, il est très efficace sur les tapis (je n'ai pas de moquette). Je m'en sert ou enlever les poils de chats sur un tapis en mode "spot"
  • Bonjour. J'ai beaucoup de tapis chez moi et je trouve qu'il n'est pas exceptionnel sur les tapis. Il faut dire que je suis maniaque. Sur certains tapis, le robot bloque. Je ne pense pas qu'il y ait un robot qui fonctionne aussi bien qu'un aspirateur traineau sur les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit