Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

 - 
2109 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

16 questions sur la communauté Roomba 698 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Connection du roomba avec le wifi

Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon roomba au WiFi de la maison.... Fonctionne t'il sans le wifi ??

Au niveau du bruit

Bonjour a combien de décibel est il évalué? Merci

Cartographie

Bonjour, cet appareil ne cartographie pas les pièces, il passe plusieurs fois au même endroit, il reste parfois coincé sous les chaises en tournant en rond ! Je n'ai pas trouvé d'application pour l'orienter dans la maison, quelqu'un a-t-il une solution ? ... voir la suite

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Robot s'arrête

Bonjour mon robot s'arrête au bout de 10 secondes de marche et n'affiche aucune erreur sur l'application est e que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème merci

Poids d'animaux

Bonjour, aspire t'il les poils d'animaux ? Merci

Question résolue

sms intempestif!

bonjour; je reçois des sms ou l on me dit que irobot est coinçé mais je suis au travail! comment désactiver cette fonction?

Poil d'animaux

Bonjour est il bien pour les poils d'animaux? merci

Puissance

bonjourQuelle est la puissance de cet appareil?merci

Tapis à poil

Bonjour, le robot passe t il sur ce type de tapis ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit