Connection du roomba avec le wifi
Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon roomba au WiFi de la maison.... Fonctionne t'il sans le wifi ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon roomba au WiFi de la maison.... Fonctionne t'il sans le wifi ??
Bonjour, cet appareil ne cartographie pas les pièces, il passe plusieurs fois au même endroit, il reste parfois coincé sous les chaises en tournant en rond ! Je n'ai pas trouvé d'application pour l'orienter dans la maison, quelqu'un a-t-il une solution ? ... voir la suite
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour mon robot s'arrête au bout de 10 secondes de marche et n'affiche aucune erreur sur l'application est e que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème merci
bonjour; je reçois des sms ou l on me dit que irobot est coinçé mais je suis au travail! comment désactiver cette fonction?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil