Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

 - 
2109 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bonjour

    Oui cet aspirateur est très pratique et efficace et facile à utiliser.

    Je l'ai acheté pour moi et les autres membres de ma famille et je ne regrette pas.

    il va pratiquement partout sinon pour des coins difficile j'utilise de temps en temps mon ancien aspirateur .

    bonne journée


  • Bonjour. Personnellement j'en suis très contente. Il faut effectivement ne pas avoir de fils électriques qui traînent ainsi que les lacets comme cela a été signalé. Je ne lève pas les chaises mais je les écarte de la table pour lui laisser le passage et il passe sans problème sur mon tapis. Il travaille plutôt bien juste revoir de temps en temps les coins. J'ai 2 staffs dans la maison (qui creusent de nombreux trous dans le jardin et rentrent avec des pattes souvent terreuses !) et 1 petit-fils que je garde donc mon robot fonctionne deux fois par jour pour un sol que je qualifierais de propre sans effort



  • Bonjour , si il y a des tapis un peu épais cela va bloquer.

    De plus cela nécessite d'avoir une piece ranger, pas de cable qui traine par exemple, et s'il y a des chaussures au sol ne pas laisser trainer les lacets par terre.

    Sinon c'est un très bon appareil pour maintenir une pièce propre, sir une pièce sale a l'origine pas de miracle

  • Bonjour , il est super ! Passe bien partout , arrive lentement sur les pieds des meubles . Il tombe en panne , je cours en acheter un autre

  • Bonjour,

    J ai acheté cet aspirateur il y a un an. J en suis satisfaite mais si votre grand-mère est maniaque il ne fait pas trop les coins et à parfois du mal avec les tapis. Il passe tous les jours chez moi et une fois par semaine je fais les finitions.j espère que mon commentaire vous aidera

    Bonne journée

  • Bonjour


    Oui j'en suis très contente et je le recommande ,très efficace et nettoie bien partout .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit