Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

- 
2097 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Il ne charge plus ?

Bonjour. Depuis plusieurs jours il ne prend plus la charge. Le voyant vert s allume que si on bloque l aspirateur et encore... merci pour votre aide cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Il ne charge plus ?

• Bonjour, nous avons rencontré ce type de problème ; nous avons changé la batterie. Tout fonctionne désormais. Bonne journée

• @o-br56115266 Bonjour,

Ça l'est arrivé aussi, j'ai nettoyé les capteurs du robot ainsi que ceux du chargeur avec une éponge magique et tout est rentré dans l'ordre. Parfois, il suffit de pas grand chose.

Bonne continuation.

• @o-br56115266 C'est une pièce qui se change facilement ? C est vous qui l'avez fait ? Sinon quel coût pour la réparation ? Merci

• Bonjour

Peut être la batterie est morte ,moi je l'ai fait changer chez 1 réparateur agréé

Cordialement

• Bonjour, parfois il suffit juste de nettoyer les contacts du robot et de la station de charge et ça recharge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit