Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

 - 
2109 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Cartographie

Bonjour,

cet appareil ne cartographie pas les pièces, il passe plusieurs fois au même endroit, il reste parfois coincé sous les chaises en tournant en rond ! Je n'ai pas trouvé d'application pour l'orienter dans la maison, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

ps : il nettoie parfaitement bien ??

Consulter les 2 réponses à la question Cartographie

  • Bonjour, Il n'existe pas de solution de cartographie pour cet aspirateur. Il passe donc souvent plusieurs fois aux mêmes endroits, ce qui peut rendre la durée de nettoyage assez longue. Le mieux est de l'activer quand on n'est pas chez soi. Si la chaise a uniquement 4 pieds, il s'en sort sans problème. Par contre, il peut rester "coincé" si la chaise repose sur des barres à quelques cm du sol.

  • Bonjour je parle pour le mien x est 1 aspirateur sans les 1er prix il aspire très bien et je mets tout ce que je peux sue la table et laisse l espace le plus libre possible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit