Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Poids d'animaux

Bonjour, aspire t'il les poils d'animaux ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Poids d'animaux

• Bonsoir,Je n'ai pas d'animaux mais je pense que oui car il est efficace pour les cheveux.

• Bonjour oui efficace avec les poils de chat

• OUI pas tout d'un coup, mais en plusieurs fois ;notre toutou labrador est très productif; il faut effectuer la vidange du réservoir à plusieurs reprises. Surprise ??

• Oui il aspire les poils

• Bonjour, oui bien sûr il aspire comme un aspirateur classique. Il est très efficace en tout cas de mon côté. Bonne fin de journée.

• Bonjour,je ne sais pas mais je pense que oui mais attention tout de même car les roues r isquent de se bloquer car ma maman perd ses cheveux et cela s'enroule dans les axes des roues.

• Bonjour, une chienne à poils courts et un chat à la maison...pas de soucis . Deux choses à faire :

Passer régulièrement le robot aspirateur

Vider le bac ramasseur à chaque fin de service

Et pas de soucis !

• Pas déçu . Efficace ! Même sur les poils d animaux Tapis et sol dur

• Sans problème parfait

• Oui aucun soucis, j ai un chien Jack Russell et l aspirateur ramassé tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit