Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 698

Roomba 698

 - 
2109 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 brosses multi-surfaces - base de chargement Home Base - câble d'alimentation

Rejoindre

Poids d'animaux

Bonjour, aspire t'il les poils d'animaux ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Poids d'animaux

  • Bonsoir,Je n'ai pas d'animaux mais je pense que oui car il est efficace pour les cheveux.

  • Bonjour oui efficace avec les poils de chat

  • OUI pas tout d'un coup, mais en plusieurs fois ;notre toutou labrador est très productif; il faut effectuer la vidange du réservoir à plusieurs reprises. Surprise ??

  • Oui il aspire les poils

  • Bonjour, oui bien sûr il aspire comme un aspirateur classique. Il est très efficace en tout cas de mon côté. Bonne fin de journée.

  • Bonjour,je ne sais pas mais je pense que oui mais attention tout de même car les roues r isquent de se bloquer car ma maman perd ses cheveux et cela s'enroule dans les axes des roues.

  • Bonjour, une chienne à poils courts et un chat à la maison...pas de soucis . Deux choses à faire :

    Passer régulièrement le robot aspirateur

    Vider le bac ramasseur à chaque fin de service

    Et pas de soucis !

  • Pas déçu . Efficace ! Même sur les poils d animaux Tapis et sol dur

  • Sans problème parfait

  • Oui aucun soucis, j ai un chien Jack Russell et l aspirateur ramassé tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit