Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 680

ROOMBA 680

 - 
107 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Nettoie sols durs et moquette Programmable sur 7 jours - Autonomie jusqu'à 60 minutes 1 mur virtuel - se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

21 questions sur la communauté ROOMBA 680 - Aspirateur robot - IROBOT

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Demande avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Demande avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Entretien avec animaux

Bonjour, J'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Entretien avec animaux

Bonjour, J'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit