Erreur 8 Roomba 680
Bonjour,Mon aspirateur Irobot Roomba 680 affiche Err 8 et ne fonctionne plus. Cette erreur 8 n'apparaît pas dans la notice du Roomba 680. Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Mon aspirateur Irobot Roomba 680 affiche Err 8 et ne fonctionne plus. Cette erreur 8 n'apparaît pas dans la notice du Roomba 680. Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?Merci
Bonjour, je n'arrive pas à voir la différence entre le 680 et le 681. Pouvez vous m'aidé Merci Cordialement
Bonjourj'ai des petits seuils de porte arrondis a chaque porte , est ce qu'il passe par dessus ?merci
On m'a offert iRobot pour mon anniversaire. J'ai déjà un aspirateur, mais un classique. J'étais au départ un peu sceptique sur ce nouvel engin, en particulier parce je pense qu'on se fait trop assister par la technologie et qu'on en vient à ne plus ... voir la suite
Bonjour, Le robot n est pas déstabilisé si On a une légère pente descendante du salon à la cuisine . Cela pause problème? Merci
Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci
Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci
Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil