Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 680

ROOMBA 680

 - 
107 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Nettoie sols durs et moquette Programmable sur 7 jours - Autonomie jusqu'à 60 minutes 1 mur virtuel - se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? Merci

Consulter la réponse à la question Facilité d'utilisation

  • L'utilisation de base est très simple: il suffit d'appuyer sur le gros bouton rond central pour le lancer. Il n'y a rien d'autre à faire. A la fin de son travail, il retourne seul à sa base pour se recharger. Il faudra bien sûr vider le bac à poussière: il se retire et se remet très facilement. Il faudra aussi, de temps en temps, changer les filtres et les brosses mais c'est très bien conçu et cela est très simple (tout est très accessible et les formes des différentes pièces sont uniques ce qui fait que chaque pièce ne peut aller dans une seule et unique place. Le plus difficile pour vos grands-parents sera peut-être de se baisser pour atteindre le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit