Parquet ancien
Bonjour à toutes et à tous. Pouvez vous me dire si le robot fonctionne sur du parquet ancien aux lames disjointes ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous. Pouvez vous me dire si le robot fonctionne sur du parquet ancien aux lames disjointes ? Merci
Bonjour, Fonctionne t il correctement sur un carrelage noir ? merci
Bonjour, Est ce que le robot fonctionne parfaitement avec les poils de chien? merci
Bonjour, Il y a marqué 21V sur la base du tomba 651 et je n'ai que 6V avec mon testeur. Normal ? Merci
Bonjour Cet aspirateur robot est il bruyant? Combien de décibel please? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je place mon irobot sur sa home base il se charge quelques minutes, voyant orange clignotant, puis indique charge terminée, voyant vert. je demarre un nettoyage mais après quelques segondes il s'arrète voyant rouge allumé et demande à ê... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce normal que mon irobot 651 après une heure de fonctionnement retourne à la base de recharge. ? Si pas de base il s arrête et je dois reappuyer sur clean pour qu il continue. Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil