Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

8 questions sur la communauté Roomba 651 - Aspirateur robot - IROBOT

Parquet ancien

Bonjour à toutes et à tous. Pouvez vous me dire si le robot fonctionne sur du parquet ancien aux lames disjointes ? Merci

Sol sombre/Noir

Bonjour, Fonctionne t il correctement sur un carrelage noir ? merci

Utilisation

Bonjour, Est ce que le robot fonctionne parfaitement avec les poils de chien? merci

Autonomie

Bonjour Quelle est vraiment l autonomie pour un cycle?Merci

Tension de la base du ROOMBA 651 ?

Bonjour, Il y a marqué 21V sur la base du tomba 651 et je n'ai que 6V avec mon testeur. Normal ? Merci

Combien de décibels?

Bonjour Cet aspirateur robot est il bruyant? Combien de décibel please? merci

Problème de charge irobot 651

Bonjour Lorsque je place mon irobot sur sa home base il se charge quelques minutes, voyant orange clignotant, puis indique charge terminée, voyant vert. je demarre un nettoyage mais après quelques segondes il s'arrète voyant rouge allumé et demande à ê... voir la suite

autonomie de l aspirateur

Bonjour est ce normal que mon irobot 651 après une heure de fonctionnement retourne à la base de recharge. ? Si pas de base il s arrête et je dois reappuyer sur clean pour qu il continue. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit