Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Sol sombre/Noir

Bonjour, Fonctionne t il correctement sur un carrelage noir ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Sol sombre/Noir

  • Je l'ai offert à ma fille qui l'utilise sur un carrelage en "travertin " et elle En est extrêmement contente .
  • Aucun probleme. Il fonctionne sur tous les sols dans la maison.
  • Oui ils aspire tout ce qui est poussière. Mais pour la saleté collée il faut passer la serpillière
  • bonjour. ça fonctionne pareil sur n'importe quel carrelage, mais bien sur comme tout aspirateur ou balai brosse le résultat n'est pas le même qu'un bon lavage.
  • oui la couleur du carrelage ne change rien , c'est comme un aspirateur classique !
  • Je n'ai que du carrelage clair. C'est une bonne machine qui fait du bon travail en notre absence. Certes il est un peu bruyant mais ce n'est pas très important puisque que 5 jours sur 7 nous ne sommes pas là. Il faut se fader une heure se bruit le week-end end mais comme un aspirateur classique. Donc que du positif.
  • Bonjour. Oui le roomba 651 fonctionne correctement sur du carrelage foncé. Il fait son travail parfaitement chez moi sur du carrelage gris très foncé presque noir. De même dans un couloir sans apport de lumière.
  • Oui!! c'est sûr qu'on voit plus le résultat sur du carrelage blanc mais pour avoir les 2 couleurs chez moi le résultat est propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit