Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

autonomie de l aspirateur

Bonjour est ce normal que mon irobot 651 après une heure de fonctionnement retourne à la base de recharge. ? Si pas de base il s arrête et je dois reappuyer sur clean pour qu il continue. Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question autonomie de l aspirateur

  • Je pense que le calculateur considère que l'ensemble de la surface a été traité. pour une petite pièce, il peut ne fonctionner que 15 à 20 minutes puis s'arrêter
  • Il s'arrête dans une pièce où il est enfermé sans sa base s'il estime avoir fini son nettoyage. Si la base est accessible il retourne dessus à la fin de son travail. Il peut tourner jusqu'à se décharger complètement si la superficie et très grande et la base inaccessible.1 heure d'autonomie me semble correct.
  • L'autonomie du mien est plus longue. De plus, s'il redémarre manuellement ,c'est qu'il n'est pas déchargé!
  • après une heure c'est normal qu'il s'arrête. Si la base est proche il va automatiquement se recharger, si non il vous prévient qu'il a terminé. Si vous le relancer prenez garde que le voyant est bien vert, il ne faut surtout pas laisser la batterie se décharger entièrement. Je suis très contente de mon irobot 651 je le fait travailler dans une pièce lorsque j'y suis absente, c'est très pratique évidemment plus long que si vous passiez l'aspirateur vous-même mais il travaille mieux que moi c'est sûr.
  • Moi aussi j ai le même problème que vous, pourtant au début il ne faisait pas ça.
  • je connais le même souci.
  • Pareil, mais ne pas le laisser en charge si vous ne l'utilisatez pas pendant quelques temps
  • Non effectivement ce n'est pas normal. Je pense que vous devriez lui faire un petit nettoyage,avec un chiffon sec,et aussi regarder les roues..pensez aussi à essuyer la base et les brosses. Bon courage
  • Bonjour Moi je ne rencontre pas se problème je ne pense pas que se soit normal il a une autonomie supérieur à une heure normalement
  • Le miens aussi mais il me satisfait entièrement pour ma pièce de 55 m2 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit