Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

autonomie de l aspirateur

Bonjour est ce normal que mon irobot 651 après une heure de fonctionnement retourne à la base de recharge. ? Si pas de base il s arrête et je dois reappuyer sur clean pour qu il continue. Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question autonomie de l aspirateur

  • Le mien n'a effectivement qu'une heure autonomie et retourne ensuite à sa base.
  • Bonjour , Je pense que celà est normal dans la mesure ou en une heure il a bien le temps de passer de partout et l'autonomie d'une heure est fort probable .
  • Bonjour, j'ai le même robot et il ne rentre sur sa base que lorsqu'il a fini sont travail, je pense que le votre doit avoir un problème de batterie pour qu'il retourne sur sa base sans avoir fini.
  • Merci à tous pour votre réponse, admirative et tout à fait convaincue par la marque irobot roomba après l'usage d'un modèle 620 pdt 2 ans j'ai eu la possibilité d'acheter le 651 à un particulier (pas convaincu) là dessus j'ai fait attention à tout. Je n'ai pas utilisé la programmation et j'ai un living de 40 m2. Surprise que systématiquement après 1 heure il retourne à la base de recharge.Je le reprends donc et le remets dans une autre pièce et il fonctionne à nouveau . Je n'avais pas fait le test avec le 620 et je le promenais de pièce en pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit